Portail captif

Home Page Forums Network Management ZeroShell Portail captif

This topic contains 1 reply, has 0 voices, and was last updated by  Seb_Zero 4 years, 4 months ago.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author

Seb_Zero
    Member

Bonjour, existe t’il une solution qui me permet de savoir les sites visités par personne authentifié ?
    Je cherche une solution qui me permet d’enregistrer les sites des personnes authentifié, j’utilise des serveur RDS je ne pourrais jamais faire correspondre des ip avec des nom d’utilisateur en utilisant le HTTP PROXY + Connection Tracking car se sera toujours les même ip pour les même comptes.

Connaissez vous une solution qui le ferai ?
    zeroshell ou autre
    merci

Bonjour,

Avec la solution ZeroShell, tu peux définir un transparent proxy pour les requêtes HTTP. Tu peux y activer le logging. Le programme va alors logger tout ce que les visiteurs font sur internet.

Il n’enregistre que les adresses IP et l’URL. Si tu veux les associer avec un compte, il faut activer l’accounting sur le portal et ensuite écrire un petit bash pour extraire les log et associé l’adresse IP avec la personne enregistrée dans l’accounting.

C’est possible, un peu complexe mais tu peux y arriver pour avoir “USER : IP : Date & Time : URL”.

Bien @ toi.

Seb_Zero
    Member

Merci
    c’est bien ce que je pensais, zeroshell ne le fait pas en natif
    c’est dommage.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

You must be logged in to reply to this topic.